Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 futur jdr : l'heure du vote !!!

Aller en bas 
4 participants

quel est le monde qui vous ferait rever pour du RP libre (choix multiples ) ???
medieval fantastic sauce warhammer
futur jdr : l'heure du vote !!! Vote_lcap12%futur jdr : l'heure du vote !!! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
samourai sauce les 5 anneaux de chépaou
futur jdr : l'heure du vote !!! Vote_lcap18%futur jdr : l'heure du vote !!! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
western sauce dead land
futur jdr : l'heure du vote !!! Vote_lcap18%futur jdr : l'heure du vote !!! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
moderne sauce cops
futur jdr : l'heure du vote !!! Vote_lcap12%futur jdr : l'heure du vote !!! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
moderne sauce in nomine satanis
futur jdr : l'heure du vote !!! Vote_lcap18%futur jdr : l'heure du vote !!! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
futuriste sauce shawdorun
futur jdr : l'heure du vote !!! Vote_lcap6%futur jdr : l'heure du vote !!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
star wars sauce star wars
futur jdr : l'heure du vote !!! Vote_lcap18%futur jdr : l'heure du vote !!! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
futur jdr : l'heure du vote !!! Left_bar_bleue100/100futur jdr : l'heure du vote !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

futur jdr : l'heure du vote !!! Empty
MessageSujet: futur jdr : l'heure du vote !!!   futur jdr : l'heure du vote !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:11

bon voila , tout est dit , on relance la machine !!! rendeer

Perso je vote pour in nomine satanis parce que sa va bien avec l'idée de Rp libre et pour cops parce que je kiffe , dead land parce que j'y est jamais joué et warhammer pour le folklore ! Basketball

Et vous ?

futur jdr : l'heure du vote !!! 225899
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
futur jdr : l'heure du vote !!! Left_bar_bleue0/0futur jdr : l'heure du vote !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

futur jdr : l'heure du vote !!! Empty
MessageSujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!!   futur jdr : l'heure du vote !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:40

Moi j'ai mit Star Wars car j'aime bien le monde, etc...
Cops et In nomine Satanis sont pratique pour faire du Rp libre.
Et enfin du Médial asiatique (ici samouraï), car c'est un monde que j'aime énormément. D'ailleur je viens de commencer le aïkido et on y fait du combat au sabre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
futur jdr : l'heure du vote !!! Left_bar_bleue100/100futur jdr : l'heure du vote !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

futur jdr : l'heure du vote !!! Empty
MessageSujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!!   futur jdr : l'heure du vote !!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:40

Perso j'ai voté

Dead land (J'ai une putain d'idée pour un perso de l'univers de dead land xD)
In nomine Satanis parce que j'aime et sa s'adapte facile à du rp libre( et aussi la même idée de perso!)
Et Star Wars car j'ai toujours aimé l'univers (et en plus jviens d'acheter "le pouvoir de la force" et il roxx trop alors voilà quoi...)(et aussi mon idée de perso pourrait s'adapter là!)

Et aussi samurai car j'aime bien mais parmi mes 4 choix c'est le seul univers ou je pourrais pas faire le perso que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
futur jdr : l'heure du vote !!! Left_bar_bleue100/100futur jdr : l'heure du vote !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

futur jdr : l'heure du vote !!! Empty
MessageSujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!!   futur jdr : l'heure du vote !!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:35

allez meddy vote pour que on ait les résultats !!!!!
moi sur in nomine je me sens de faire un perso morceau de scandale ...

tiens shawdo ne receuille aucun vote , il a l'air bien pérave !
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
futur jdr : l'heure du vote !!! Left_bar_bleue21/20futur jdr : l'heure du vote !!! Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

futur jdr : l'heure du vote !!! Empty
MessageSujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!!   futur jdr : l'heure du vote !!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:10

oh deux secondes, ça y est j'ai voté!

tous sauf les deux moderne et ce mour une raison: car j'ai aucune idée des règles et des mondes

mais si on m'explique bien les mondes je suis partant pour tous!

(le flic véreux peut etre bien!)
Revenir en haut Aller en bas
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
futur jdr : l'heure du vote !!! Left_bar_bleue100/100futur jdr : l'heure du vote !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

futur jdr : l'heure du vote !!! Empty
MessageSujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!!   futur jdr : l'heure du vote !!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:00

Tu fais trop chié , t'as mis que des égalités patout , t'aurais pas pu voté pour in nomine satanis comme tout le monde ^^ . Alors ce sera le webmaster , Yo , qui décidera pour le vote ultime ( sa me fais penser à koh-lanta )
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
futur jdr : l'heure du vote !!! Left_bar_bleue100/100futur jdr : l'heure du vote !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

futur jdr : l'heure du vote !!! Empty
MessageSujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!!   futur jdr : l'heure du vote !!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:44

Bon, Shadowrun, Warhammer et cops sont éliminés car moins de voix que les autres. Il reste donc à faire un choix entre INS/Samurai/Dead Land/Star wars

Donc en fait c'est les 4 choix que j'avais fait xD

Et c'est moi qui dois décider? T_T

Franchement j'ai énormément du mal à me décider...

Bon je vais essayer de peser le pour et le contre de chaque univers.

Samurai : Les Truc asiatique c'est trop la classe toussa toussa seulement je suis pas sur que nous ayons assez de connaissances en la matière pour pouvoir faire paraitre le tout crédible(ba oui qui connait tous les clan et les sous clan ainsi que leur spécifité dans "le livre des 5 anneaux" ?).

Star Wars : Là je pense que tout le monde connais l'univers mais celà peut poser des problème si nous fesons des perso assez différents (oui un sith et un Jedi s'entendent pas vraiment bien xD)

Dead Land : Environnement cow boy avec quelques modifs tout le monde peut facilement s'adapter et pas mal de possibilité de perso(entre les revenant, les prètres, les chaman les savant fou, etc)

INS : Bon Univers moderne donc tout le monde peut s'adpter sans souci(suffit que je poste la liste des archanges et des princes démons) possibilité de perso assez varié( Et BG qui permettrait à des anges et des démons de bosser ensemble au cas ou)


Après ce constat je n'arrive toujours pas à me décider xD

C'est pourquoi je propose deux choses.

Soit on refait un sondage à Choix unique cette fois et on prend le meilleur des 4. Ou alors on fait une sorte de chose qui engloberait les 4. Genre une sorte de multivers avec possibilité de voyager entre les mondes. Dites moi ce que vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
futur jdr : l'heure du vote !!! Left_bar_bleue21/20futur jdr : l'heure du vote !!! Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

futur jdr : l'heure du vote !!! Empty
MessageSujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!!   futur jdr : l'heure du vote !!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:27

on refait un vote mais pas besoin de recréer un topic

dans tes pour et contre, on dirait que tu élimine les samouraie et star wars

donc dans les deux restans je choisi cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Héros
Héros
Peter


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: John Locke
Vie:
futur jdr : l'heure du vote !!! Left_bar_bleue0/0futur jdr : l'heure du vote !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Ancien militaire

futur jdr : l'heure du vote !!! Empty
MessageSujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!!   futur jdr : l'heure du vote !!! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:29

Moi j'élimine Dead Land, Je suis plus pour du Star wars, a condition que nos persos puisse aller ensemble.
Du samouräi on est pas obligé d'être dans le monde des 5 anneaux, juste la carte. On peut juste être des gens (qui on veut) avec des pouvoirs magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur jdr : l'heure du vote !!! Empty
MessageSujet: Re: futur jdr : l'heure du vote !!!   futur jdr : l'heure du vote !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur jdr : l'heure du vote !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: yo et clem f.a.r tu peux pas test ! plus fort que JCVD-
Sauter vers: