Forum de jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de jeux de rôles

Forum du jdr de La fare les oliviers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 message in a bottle , yeah .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
message in a bottle , yeah ..... Left_bar_bleue100/100message in a bottle , yeah ..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

message in a bottle , yeah ..... Empty
MessageSujet: message in a bottle , yeah .....   message in a bottle , yeah ..... Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:52

bon juste un petit coup de gueule : POSTEZ , la con de vos cheveux :p

Sincèrement j'arrive chez moi le samedi , et je me cale sur le pc , direct sur le fofo et je vois deux misérables posts de 3 lignes a tout casser . Bon je sais qu'on a une vie a côté mais bon , si on veut faire avancer la campagne , il faudrait s'y mettre pleazzzzzzzzzzz !

Sinon après j'ai pensé à l'apres dead land : j'ai un pote qui m'a parlé de chtuluh , un jdr qui se passe dans les années 30 et du genre réaliste et horreur , avec des phénomènes " étranges "

Bon , a part sa ; motivez vous , le scénar met du temps a commencer , mais on va rentrer dans le vif de l'avecnture d'ici peu !!

@++ sur dead land
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
message in a bottle , yeah ..... Left_bar_bleue100/100message in a bottle , yeah ..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

message in a bottle , yeah ..... Empty
MessageSujet: Re: message in a bottle , yeah .....   message in a bottle , yeah ..... Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:56

Que puis-je dire à part que je suis totalement d'accord avec toi?

GO POSTER LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
message in a bottle , yeah ..... Left_bar_bleue21/20message in a bottle , yeah ..... Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

message in a bottle , yeah ..... Empty
MessageSujet: Re: message in a bottle , yeah .....   message in a bottle , yeah ..... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:02

je ne vois pas quoi poster, je tire sur les coyotes ensuite je peux pas dire grand chose, peut etre qu'une mouche me fais chier et que ma jambe me fais mal mais il n'y a pas trop d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Admin
Admin
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche de perso
Pseudo: Mhenlo
Vie:
message in a bottle , yeah ..... Left_bar_bleue100/100message in a bottle , yeah ..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Moine

message in a bottle , yeah ..... Empty
MessageSujet: Re: message in a bottle , yeah .....   message in a bottle , yeah ..... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:37

BA déjà si dans le post ou tu dis que tu tires tu détailler un peu plus sa avancerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalos.skyblog.com
clemz
Héros
Héros
clemz


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche de perso
Pseudo: Amycelaro
Vie:
message in a bottle , yeah ..... Left_bar_bleue100/100message in a bottle , yeah ..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: chef du comissariat

message in a bottle , yeah ..... Empty
MessageSujet: Re: message in a bottle , yeah .....   message in a bottle , yeah ..... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:20

et puis on s'en contre bas la race de savoir que ton perso va chasser des mouettes du déserts ou des lapins de l'espace . Le jeu , c'et quand meme un peu un truc de cow boys , pas un chasse peche nature et tradition !!!!

A quand le " je monte mes leurres souples sur mon ameçons , et je peche a la mouche a contre sens du vent " ....

Bon sa peu etre sympa en attendant que le mj se mette a poster et faire avancer l'histoire , mais bon ...

Je déclare officiellement que je reprend la campagne , et que sa va jouer le meilleur RP possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meddy
Gros posteur
Gros posteur
Meddy


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de perso
Pseudo: Ken Heine
Vie:
message in a bottle , yeah ..... Left_bar_bleue21/20message in a bottle , yeah ..... Empty_bar_bleue  (21/20)
Classe: j'aime le MJ

message in a bottle , yeah ..... Empty
MessageSujet: Re: message in a bottle , yeah .....   message in a bottle , yeah ..... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:47

de toute maniere qu'il y est du rp ou pas, on est 3 a posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message in a bottle , yeah ..... Empty
MessageSujet: Re: message in a bottle , yeah .....   message in a bottle , yeah ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message in a bottle , yeah .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jeux de rôles :: La caverne du flood :: yo et clem f.a.r tu peux pas test ! plus fort que JCVD-
Sauter vers: